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DocFile

Classer et partager

Vous pouvez partager des fichiers au sein de votre organisation en toute sérénité. Stockez et gérez tout type de contenu dans Dynamic Flows, avec une prévisualisation intégrée pour un grand nombre de types de fichiers.

Partagez des fichiers au sein de votre organisation en toute sérénité. Stockez et gérez tout type de fichier dans Dynamic Flows, avec une visionneuse intégrée pour un grand nombre de types de fichiers.

Définissez votre propre structure de dossiers et optimisez les « flux de travail » de vos processus d’entreprise – comme vous le souhaitez.

Assurez-vous que tout le monde travaille sur la dernière version, et éliminez le risque de perdre des informations. Le suivi des modifications est assuré par la conservation de l’historique des modifications, ce qui vous permet de savoir qui a apporté des modifications, quand elles ont été faites et éventuellement de faire marche arrière.

Permettez aux documents d’être exposés à la fois en interne et en externe, en fonction de vos besoins. Publiez en toute sécurité votre document à vos clients.

Configurez des balises ou des métadonnées personnalisées pour votre organisation, afin que vous et votre équipe puissiez rechercher et localiser des documents rapidement et facilement. Recherche rapide dans tout le contenu des documents ou des e-mails, y compris les pièces jointes.

Grâce au stockage crypté intégré, vous pouvez sécuriser les fichiers avec des restrictions d’utilisation, ainsi que l’intégration à votre Active Directory. Tous les fichiers sont cryptés et anonymisés sur le serveur afin de garantir que l’accès est limité aux seuls utilisateurs autorisés. Vous pouvez définir des règles d’accès personnalisées basées sur des groupes ou des individus, ou restreindre par client ou par projet.

DocFlow

Révision et DocFlow

Plusieurs flux de travail et plusieurs formulaires pour s’adapter à toutes sortes de situations. L’éditeur de flux de travail personnalisé permet aux administrateurs de créer un nombre illimité de flux de travail.

Définissez votre propre méthode d’approbation des documents et des e-mails sortants. Configurez vos processus d’approbation en fonction des grades des utilisateurs ou du risque client. Sélectionnez le flux de travail et choisissez les destinataires pour les demandes de routage et les affectations de personnel.

Les documents à réviser peuvent être attribués à différents utilisateurs. Suivez le statut de chaque document au fur et à mesure qu’il passe dans votre équipe. Une action est automatiquement entreprise si le document n’est pas traité dans un délai défini. Vous avez un meilleur contrôle sur l’efficacité et le temps d’achèvement de tous les processus de l’organisation.

Plusieurs flux de travail et plusieurs formulaires pour s’adapter à toutes les situations. L’éditeur de flux de travail personnalisé permet aux administrateurs de créer un nombre illimité de processus de travail.

CRM

Gestion des clients et des contacts

Nous vous donnons les outils pour gérer facilement et efficacement toutes vos interactions avec les contacts externes en un seul endroit. Nous regroupons vos contacts, tâches, notes et documents annexes dans un tableau de bord clair et pratique.

Nous vous donnons les outils pour gérer facilement et efficacement toutes vos interactions avec les contacts externes en un seul endroit. Nous regroupons vos contacts, tâches, notes et documents annexes dans un tableau de bord clair et pratique.

Configurez des balises ou des métadonnées personnalisées pour votre organisation, afin que vous et votre équipe puissiez rechercher et localiser des documents rapidement et facilement. Recherche rapide dans tout le contenu des documents ou des e-mails, y compris les pièces jointes.

Cette solution assure une sécurité élevée des informations (modèle de la « muraille de Chine » de Brewer et Nash) et un contrôle des éventuels conflits d’intérêts.

Task

Créer une tâche

Assignez et priorisez automatiquement vos tâches et faites-en plus avec une liste de choses à faire. Attribuez facilement des tâches à vos employés pour les adapter aux processus de l’organisation.

Hiérarchisez vos tâches et faites-en plus grâce à une liste de tâches. Assignez facilement des tâches à vos employés. Configurez les flux de tâches en fonction des processus de l’organisation. Assignez automatiquement des tâches aux équipes et suivez l’activité.

Déposez un e-mail et créez une tâche en un clic. Fermez la tâche lorsque vous répondez au courrier.

  • Attribuez des tâches à votre équipe de manière simple.
  • Suivez efficacement la visibilité des tâches en attente directement depuis votre tableau de bord.
  • Établissez des priorités en fonction des dates, des objectifs, des clients, de la charge de travail, etc.
timesheet

Timesheet

Facturez votre temps

Suivez sans effort le temps consacré aux projets et remplissez vos feuilles de temps lorsque vous traitez une tâche, envoyez un e-mail, éditez un document ou appelez un client. Convertissez vos réunions de travail en feuilles de temps.

  • Quantifiez vos heures de travail par projets et classez sans effort.
  • Faites-le lorsque vous faites un rendez-vous, envoyez un courriel, travaillez sur un document, appelez un client ou même lors de vos réunions.
  • Vous disposerez ainsi d’un dossier détaillé qui vous permettra de facturer plus précisément.
  • Effectuez votre facturation mensuelle en quelques secondes et remplissez automatiquement vos parties d’heures.
  • Créez et envoyez des factures en un clic grâce à notre système exceptionnel de modèles.
essign

E-sign

Accessible de partout

Cliquez pour signer un document ou effectuer des signatures électroniques avancées et qualifiées.

1. Signature électronique simple – il s’agit d’une marque placée sur un document pour indiquer l’accord du signataire. Il peut s’agir d’une image ou d’un marquage spécifique …

2. La signature électronique avancée (AdES) – est liée de manière unique au signataire et peut l’identifier. La signature est liée à chaque donnée, et toute modification ultérieure est détectable.

3. La signature électronique qualifiée (QES) – est la seule signature électronique équivalente à une signature manuscrite. Elle doit être liée à un certificat qualifié délivré par un prestataire de services de l’UE.

Signé en un clic grâce à notre tout nouveau système de signature électronique automatisé et entièrement sécurisé.

Qu’il s’agisse de signatures simples ou avancées, aucun problème grâce à notre signature électronique qui utilise les dernières technologies.

reporting

Reporting

Créer une culture axée sur les données avec la Business Intelligence pour tous

N’importe quelle donnée, n’importe comment. Dynamic Flows offrent des rapports standard ou des rapports avancés basés sur Power BI. Collaborez sur des tableaux de bord personnalisés et partagez-les, en local et dans le cloud.

Le reporting est une partie fondamentale de l’intelligence économique. Il se concentre sur les données et offre différents types de visualisations telles que des tableaux, des diagrammes et des graphiques.

Il est possible de proposer des rapports standard, avancés ou personnalisés, mais aussi en format .pdf, .csv ou excel.

Les entreprises obtiennent des données externes et internes et peuvent les rassembler pour les analyser. Ces rapports permettent aux décideurs d’analyser et d’agir plus rapidement.

Libérez
le pouvoir de votre boîte de réception